le fantome marche au plafond

Un enfant mort me parle durant mon sommeil : aidez-moi.

Je me prénomme Sabine D. j'ai 50 ans / célibataire, je réside en région parisienne. Cela fait maintenant 5 ans, durant la nuit j'entends une voix, très lointaine, comme émise "au fond" de moi. Des paroles qui n'ont rien de précises, comme une conversation de fou, mais un rêve éveillé...
Moi je ne suis pas folle, je ne me drogue pas et je ne bois jamais d'alcool, aussi j'ai décidé de taire cette histoire jusqu'à maintenant afin de poursuivre moi-même l'explication éventuelle de celle-ci. Aujourd'hui c'est trop, je n'en peux plus. Cette voix ne me hante pas, elle me réveille simplement et cela dur 5 à 6 minutes. Si je me concentre profondément (c'est très fatiguant d'ailleurs) je peux entendre cette voix plus précisément : il s'agit d'un petit garçon de 8-10 ans et c'est bien à moi qu'il s'adresse. Son prénom : Anthoine, c'est tout se que je sais de lui (et c'est du moins à peu près tout se qu'il m'a dit) en plus du fait qu'il appelle sa maman sans cesse. Je ne parviens pas vraiment à entrer en contact avec lui mais je sais qu'il attend quelque chose de moi.

conversation avec un enfant mort
Ci-dessus quelques écritures automatiques, on distingue "maman" "papa" et un peu moins nettement "viens chercher"
dessins enfant mort
Ci-dessus quelques dessins réalisés en écriture automatique. On aperçoit nettement le prénom "Anthoine".

J'ai consulté en 2007 une femme médium (qui exerce gratuitement, c'est important pour moi car l'argent est souvent source d'escroquerie dans ce domaine) qui m'a conseillé de bien l'écouter car la solution viendrait de lui. En effet, étant trop jeune (certainement mort par accident) Anthoine ne maitrise pas bien les "procédés" de communications de l'au delà, si tant est qu'ils soient explicables.

Cette dame m'a alors conseillé de pratiquer l'écriture automatique pour entrer dans un contact plus propre avec lui, en effet, les enfants adorent dessiner et s'exprimer par l'écriture. Je me suis exécutée, j'ai obtenu quelques résultats, mais rien de bien explicatif ou de concluant (voir à gauche sur cette page).

A ce jour (Décembre 2011) Anthoine me parle toujours pendant la nuit, voici une copie de ses "écrits", sachant que la moitié du temps le stylo écrit seul (dans ma main bien entendu), guidé par Anthoine, mais guidé également par MA pensée. C'est dur à comprendre, mais c'est comme un fusionnement de nos esprits.

Suis-je la source de ce problème ? Anthoine me fait peur (comme vous pouvez imaginer ce fût encore plus le cas au début de ses premières manifestations). Je pense profondément que ce petit est "coincé" entre deux mondes et que certaines personnes refusent de le laisser partir. Ce petit souffre, j'en suis certaine (une femme ressent ce sentiment), mais il ne sait plus ou ne sait pas communiquer correctement. Je ne sais toujours pas pourquoi cette histoire m'est tombée dessus et pourquoi ai-je été "choisie". Pour la médium qui me connait maintenant très bien, ce phénomène est courant avec certaines personnes qui ont des dispositions, des sensibilités spirituelles accrues.

Je lance cet appel à qui veut l'entendre : si vous pouvez m'aider, faites le je vous en prie.

Merci de contacter Sabine via notre messagerie, onglet "nous contacter". Vos emails lui seront transmis

une communication effrayante