un revenant dans mon grenier

Phénomènes étranges et surnaturels, allons plus loin :

Avant de consulter cet article, merci de visionner notre vidéo :


Nous sommes de ceux qui croient en l'au-delà et nous essayons même de trouver depuis bien des années des solutions rationnelles à certains problèmes d'apparitions, de rencontres et de présences obscures.

Le temps nous a appris beaucoup de choses et nos rencontres nous ont toutes été formatrices. Vous ne trouverez pas sur notre site un seul témoignage qui discrédite les événements surnaturels au sein de notre société (et de son histoire), mais il est bon parfois de recentrer le débat afin de faire avancer les choses. Nous avons rencontré plusieurs formes de manifestations surnaturelles, bon nombre d'entre elles sont relatés sur ce site : spectres, fantômes, apparitions, sorcellerie et même présences extra-terrestres (OVNI). Tous les cas recensés tournent autour d'une même et unique thématique : LA PEUR.
La peur est le vecteur de communication qui permet la mise en relation d'un être "de chair" à celui qui est du "coté énergétique". La peur est une émotion ancestrale de défense (le corps se protège naturellement). En d'autres termes, la peur vous permet de survivre, de fuir ou de combattre un événement dangereux. La vidéo de présentation de cet article vous prouve une chose : il est très facile de mettre à jour la peur, ceci de manière rapide. Cette sensation est à fleur de peau, néanmoins attention : la peur est une sensibilisation ou une ouverture de l'âme et des énergies.

C'est souvent cette configuration de peur qui est choisie par un esprit ou (comme nous préférons l'appeler) une entité énergétique pour entrer en relation avec vous. Une fois la porte de la peur ouverte, il est facile d'entrer et de contrôler une âme fragile, puis d'ouvrir les portes de l'impensable... ou de l'horreur. On ne meurt pas de peur, on ne meurt pas des faits d'une présence surnaturelle, on ne meurt pas non plus d'être convoité par une entité énergétique. Un message est juste à prendre en compte, quel qu'il soit il faut le recevoir et le traiter avec respect... Nous ne cessons de le dire : si vous pensez être regardé, suivi... si vous pensez ne pas être seul chez vous, si des phénomènes étranges se produisent à votre insu : soyez vigilant mais traitez toujours avec respect l'entité qui vous convoite. Cette"chose" ne sait peut être pas résoudre ses propres problèmes, mais elle maitrise toujours un élément : entrer en vous par la porte de vos peurs... Si vous ne respectez pas l'état énergétique qui est en suspension dans votre champ de vie, il est à parier que vous vous exposez à de gros problèmes... Parfois, dangereux... voire mortels. Je me rappelle fin des années 90 (au début de la création de notre association) de cette femme qui voyait ses ustensiles de cuisine voler et tourner autour de sa tête. Nous avons pu la rencontrer à Lyon pour recueillir son témoignage, 3 jours après nous apprenions sa mort, poignardée par un inconnu dans sa cuisine... (selon le rapport de police). Triste histoire, mais surtout riche témoignage (je site) : "J'en ai assez, j'ai beau menacer ce fantôme d'aller se faire voir en l'insultant, plus je lui parle et plus le phénomène redouble de force... j'ai pas peur de lui !". Des solutions ? Elles existent et nous allons tenter de vous en proposer quelques-unes prochainement sur ce site. Nous pouvons également vous aider dans la mesure de nos capacités, ceci gratuitement, selon étude du cas présenté et selon nos moyens physiques.