église hantée france
________L'étude et l'approche des phénoménes inexpliqués peuvent avoir des conséquences néfastes, voici quelques conseils à respecter.

Vous vous posez des questions sur les phénomènes étranges qui peuvent apparaitre, exister et se manifester au quotidien ?

Notre expérience nous pousse aujourd'hui à apporter humblement quelques réponses à des faits vécus, partagés et découverts au fil de nos recherches sur le surnaturel. Vos questions sont nombreuses, les cas fusent et diffèrent. Nous sommes tous les 4 volontaires pour venir constater chez vous (en France et en Belgique, GRATUITEMENT) tout ce qui relève de l'inexplicable. Nous sommes pourvus d'un matériel adapté et sommes "formés" pour faire face à pas mal de situations complexes. Nous pratiquons régulièrement le spiritisme, la mise en contact avec des entités, nous pratiquons le passage des énergies (dans le cadre des maisons dites "hantées") et sommes par essence terriblement curieux et curieuses de nature...

 

Voici quelques réponses aux questions paranormales les plus fréquentes.
Paul, Danielle, Yves et Stéphane vous répondent :

présence d'un fantome

Allons plus loin sur le surnaturel et les entités :

Le temps nous a appris beaucoup de choses et nos rencontres nous ont toutes été formatrices. Vous ne trouverez pas sur notre site un seul témoignage qui discrédite les événements surnaturels au sein de notre société (et de son histoire), mais il est bon parfois de recentrer le débat afin de faire avancer les choses à propos des événements surnaturels que nous pouvons rencontrer... Lire la suite de nos conseils sur une éventuelle confrontation avec un phénomène surnaturel.

apparition d'un esprit diabolique
Le OUIJA :

Le "Ouija" est un moyen de communication classique pour entrer en contact avec les esprits.

Se présentant sous forme de planche, le "Ouija" se compose des lettres de l'alphabet, des chiffres de 0 à 9, des mots "oui" / "non" / "au revoir" (ou stop ou fin) et d'une "goutte" (goutte = petit morceau de bois pointu sur lequel les doigts seront posés). Dans une séance de spiritisme, chaque participant doit pouvoir poser 2 doigts sur la goutte... Lire la suite de cet article autour de la pratique du spiritisme et du Ouija.