phenomenes etranges

Phénomènes inexpliqués d'une présence invisible :

Je m'appelle Caroline D (je ne site pas mon nom) j'ai actuellement 25 ans et les faits se sont déroulés à Artigues tout près de Bordeaux dans la maison familiale. Je signale que cette maison est située dans un lotissement sur une colline ou avant il y avait des vignes et avant cela il y avait un cimetière gallo-romain source confirmée par l'adjoint au Maire en 1995.

Cette histoire bien qu'il en eu d'autres dans cette maison, se déroule vers le 15 décembre 1999. Une journée comme une autre, je préparais l'anniversaire de mon petit frère (pour le lendemain) et à cette époque il était fan des "digimon" (personnages de dessin animé manga ). Je lui avais donc acheté un ballon gonflé à l'hélium en forme de dragon digimon que j'ai accroché à la chaise de mon bureau à coté de la télévision. J'avais 13 ans à cette époque et j'était donc avec kenzo mon fidèle compagnon (photo à gauche) un beau et jeune croisé labrador noir de 2 ans et demi. J'étais sur mon lit (il devait-être 23h environ) la chambre était toute petite, juste la place pour un grand lit et un bureau ou la télé était posée, une lampe de chevet à ma gauche, Kenzo couché au bout du lit sur mes pieds, il dormait paisiblement et moi je commençais à compter les moutons pour en faire autant.

Parfois l'antenne tv captait mal et là elle se mit à brouiller comme d'habitude. J'allais me lever pour éteindre la télé et au moment ou je me suis relevée, un froid envahie la chambre... Aucun courant d'air et en plus la cheminée du salon chauffait cette chambre (à cette époque elle tournait toujours à plein régime. Il faisait habituellement au moins 26 degrés dans toute la maison) la température devait être descendue à 10 degrés en 10 secondes et je sentais une vive présence autour de moi... Je sentais comme un courant d'air autour du lit. Mon chien kenzo redressa la tête pour regarder partout autour du lit, c'était très bizarre, il se leva d'un coup sur le lit et ses pattes arrières se mirent à trembler, il recula pour se coller contre-moi, comme pour me protéger. A ce moment là je sentis dans la pièce quelque chose d'oppressant , j'avais le souffle comme coupé... Je ne savais pas ce qu'il se passait mais une chose est sûre mon chien voyait quelque chose. Mon regard ainsi que celui de kenzo fûrent alors attirés par ce ballon "digimon". La télé affichait de la neige (plus de canal disponible). Je ne pouvais m'empêcher de fixer ce ballon et à ce moment là, sans pouvoir crier ou fuir, je me suis sentie comme envoutée, déstabilisée mais j'eu le réflexe d'appeler mes parents qui arrivèrent rapidement, choqués par ma voie inhabituelle. Nous fixions ce ballon, kenzo et moi, quand il se mis à tourner sur lui-même. Il tournait à une vitesse impossible. Il tournait, tournait, jusqu'à ce que le fil qui le tenait se rompe. Dans la logique, un ballon gonflé à l'hélium s'envole au plafond si on ne le tient pas, mais celui-ci resta statique toujours en tournant très vite. Ma mère arriva environ 40 seconde après mon appel et ouvrit la porte en un fragment de seconde. Alors que je fixais ce ballon, il lui a éclaté en pleine figure. Je n'ai absolument pas compris ce qu'il s'est passé : quand j'ai retourner la tête pour voir si le ballon était à la même place, il n'y avait plus rien même pas les morceaux éclatés.

Ma Mère fut sous le choque et encore aujourd'hui tente doublier cette histoire, mon chien s'est échappé de cette chambre quand ma Mère a ouvert la porte il n'a jamais voulu y remettre les pattes jusqu'à sa mort en 2010. Moi j'ai vite changé de chambre avec mon frère qui n'a jamais rien remarqué d'anormal. Cependant j'ai toujours l'impression d'être suivi dans cette maison. Quand j'y passe mes vacances, je m'y sens très mal, les animaux préfèrent vivre dehors. Mes parents (mis à part cette histoire) n'ont plus jamais remarqué quoi que ce soit, ou ils préfèrent garder le silence, c'est plutôt leur style...

Je profite de ce témoignage sur "train fantôme" pour donner un conseil général : les animaux ressentent les choses paranormales, on peut vraiment se fier à eux quand ils semblent regarder des choses que nous ne voyons pas...

histoires affreuses

 

 

 

 

kenzo le chien qui voit des fantomes

-Kenzo, le chien de Caroline D-

forêt hantée par esprits maléfiques